languageالعربية

Ligue 1: Pas de vainqueur ni de vaincu entre l'OB et le CA

Le choc de la sixième journée de Ligue 1 entre le leader du championnat, l'Olympique de Béja et son dauphin, le Club Africain à Medjez el-Bab s'est soldé par un nul (1-1) qui maintient le statu quo en tête du classement.

Les visiteurs ont ouvert la marque par l'intermédiaire de Bilel Aït Malek à la 15e minute, alors que les locaux ont égalisé grâce à Skander Sghaïer (54e). Notons que le CA a joué, depuis la 25e minute à dix, suite à l'expulsion de leur buteur Bilel Aît Malek.

Dans un autre match, la Jeunesse sportive d'El Omrane a signé son 3e succès de la saison, en s'imposant largement sur la pelouse de l'Union sportive de Tataouine (4-2).

Ghaïth Ben Hassine (12e), Ahmed Hadhri (16e), Haythem Khémissi (31e) et Khaled Boussaïdi (82e), ont marqué les buts des visiteurs, tandis Hosni Guezmir (77e) et Nadhir Abdennebi (80e) ont réduit la marque pour l'USTA.

D'un autre côté, l'arrivée du nouvel entraîneur Mohamed Mkacher n'a pas suffi à dynamiser le jeu de l'Etoile sportive du Sahel qui a été accrochée (0-0) sur la pelouse de l'Etoile sportive de Metlaoui.